Pierre D’HAESELEER

Chief Financial Officer

deficom.4189-2

Pierre D’Haeseleer (*)  est en charge de la supervision de l’équipe administrative et comptable de DEFICOM, de la gestion financière du groupe, du contrôle de gestion des entreprises qui composent celui-ci, ainsi que de l’analyse des projets de développement.

Pendant près de quinze ans et jusqu’en 2005, Pierre D’Haeseleer a collaboré avec diverses sociétés du groupe DEFICOM. Il a, entre autres, aux côtés d’Eric André, animé une boutique spécialisée dans les fusions et acquisitions. Il a progressivement centré ses prestations au bénéfice de DEFICOM elle-même. En 2003, quand Philippe Lhomme a démissionné de son mandat d’administrateur délégué, Pierre D’Haeseleer a, de facto, assuré la gestion journalière de la société.

A partir de 2005, il a, essentiellement, développé une clientèle extérieure à celle du groupe DEFICOM. Avec le retour de Philippe Lhomme, en 2010, Pierre D’Haeseleer a, progressivement,  multiplié les missions pour le groupe jusqu’à y prendre des responsabilités permanentes.

Pierre D’Haeseleer est autant animé par la passion des chiffres que de la cuisine et les grands vins.

Pierre D’Haeseleer est né en 1958. Il est titulaire d’une licence en sciences économiques (VUB).

E-mail : pierre.dhaeseleer@deficom.eu
Correspondance : 451, route de Lennik – 1070 Bruxelles (Belgique)
Tel : + 32 2 626 27 00

(*) Agissant en qualité de représentant de MIR CONSULTING BVBA.