Philippe LHOMME

Président

deficom.4185-2

Philippe Lhomme est co-fondateur de DEFICOM qu’il a largement contribué à développer de 1988 à 2003, période où il avait la responsabilité de la gestion journalière du groupe dont il était administrateur délégué. De janvier 2009 à septembre 2014, en qualité de représentant de DEFI SA puis de GROUPE DEFI SA, il a, à nouveau, repris les rênes opérationnelles du groupe, tout en étant président.

Depuis septembre 2014, Philippe Lhomme assume exclusivement la présidence du groupe et de la plupart des entreprises de celui-ci. Il se concentre sur les aspects stratégiques, tant au niveau de la réflexion globale que de sa traduction dans la mission du groupe et de chacune des entreprises qui le composent. Il sert également de courroie de transmission entre le conseil d’administration et le management.

Philippe Lhomme est né à Liège, en 1959. Il est juriste et sociologue (orientation « anthropologie sociale et culturelle ») de formation. Son orientation professionnelle, résolument marquée par l’esprit d’entreprise, d’une part, le choix du monde de la communication d’autre part s’est probablement cristallisée durant ses études, quand, en parallèle à celles-ci, il a participé au bouillonnement de l’émergence des radions privées. Avec quelques amis, il a, en effet, participé à la création et au développement d’une radio dans la région liégeoise. Cette expérience réussie a déterminé sa vocation.

E-mail : philippe.lhomme@deficom.eu
Correspondance : 451, route de Lennik – 1070 Bruxelles (Belgique)

Assistante personnelle (basée à Paris) :
Emmanuelle Denizot
E-mail: e.denizot@deficom.eu
Tél : +33 1 47 23 46 46

Contact à Bruxelles :
Danielle  Vanden Abbeele
E-mail : d.vandenabbeele@deficom.eu
Tel : + 32 2 626 27 00